Brussels DC
 

Une offre sur mesure

Nous offrons une flexibilité maximale sur tous les plans. Ainsi, vous profitez pleinement de l'un des principaux avantages d'un datacentre externe pour la colocalisation de vos serveurs : l'extensibilité et la flexibilité.

Que souhaitez-vous précisément ?

Vous pouvez choisir librement le nombre d'unités, de racks, de cages ou de locaux privés. Un demi-rack constitue le minimum. Vous déterminez également la puissance de vos racks, et ce, sans frais supplémentaires.

Combien de temps souhaitez-vous collaborer ?

Nous visons toujours une collaboration à long terme. Pour ce faire, nous ne vous imposons pas de contrats à long terme. Au contraire, nous voulons vous convaincre de rester en vous offrant un service de qualité. Nos contrats ont une durée d'un ou de trois mois.

Comment voulez-vous payer ?

Pour la facturation, vous avez le choix entre deux formules. Soit vous payez un montant mensuel fixe majoré de votre consommation électrique réelle (indépendamment de la puissance du rack), soit vous optez pour un tarif forfaitaire, qui comprend l'électricité. Vous pouvez toujours changer de formule.

Pour les frais de montage d'une cage ou d'un local, vous pouvez étaler le paiement sur toute la durée du contrat. En outre, nous vous offrons des possibilités pour éviter les doubles coûts pendant la migration.

Quel opérateur télécom souhaitez-vous ?

Nous sommes totalement indépendants des opérateurs télécoms. Sur ce plan, vous bénéficiez également d'une liberté totale. Cliquez ici pour plus d'informations sur ce sujet.

Nos services de colocalisation ou d'hébergement de votre parc de serveurs vous intéressent ? Prenez rendez-vous pour une visite guidée sans engagement de notre datacentre à Bruxelles.